Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amapola et son jardin.
9 mai 2012

Hello les amis !

Moi c’est Amapola, j’ai 36 ans et je suis célibataire.

J’aime la nature, profiter de la vie et papillonner.

Je peux passer des heures dans mon jardin à rêvasser en regardant les oiseaux.

J’aime aussi jardiner, bricoler et m’occuper de ma piscine.

J’adore tout ce qui est bio.

Dans mon jardin, j’ai planté des tomates, des courgettes, du persil, des aubergines...

Je vous ferai donc part de mes recettes de cuisine (bio bien sûr…)

J’ai envie de vous raconter dans mon blog, mes passions, mes joies et mes peines, mais aussi mes bons plans.

Je recherche en ce moment une voiture d occasion, si vous avez un bon plan je suis preneuse.

 J’ai envie que ce blog soit interactif, alors surtout n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me faire part de vos bons plans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amapola et son jardin.
Publicité
Archives
Publicité