Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amapola et son jardin.
16 mai 2012

Urgent : Recherche voiture d occasion

Bon maintenant, c'est officiel je recherche vraiment une voiture d occasion.

Ce matin, j'étais mal réveillée, et j'ai heurté accidentellement une autre voiture avec ma vieille 205. J'étais arrêtée à un rond point, où il n'y avait personne, j'ai avancé sans regarder dervant moi, et là boum ... la voiture de devant n'avait pas bouge...Je suis 100% en tort !

J'étais paniquée, heureusement la personne dans la voiture n'a rien eu et était vraiment très sympa, vu que j'étais très pressée, j'avais une importante réunion au travail, elle a accepté de prendre mes coordonnées afin de me rappeler plus tard pour faire le constat.

Je pense que la réparer me coûterait plus cher que d'en acheter une neuve.

Je suis dégoûtée j'y tenais à cette voiture, j'ai fait les 400 coups avec elle, c'était ma première voiture ! Je me souviens une année, je suis allée en voiture avec mes copines à Barcelone, nous avions dormi dedans durant 3 nuits. Que des fous rires !

Aujourd'hui, je recherche une voiture un peu plus grande et moderne, avec la direction assistée ça serait bien ...une 206 diesel maximum 100 000 km avec 5 portes me plairait bien. J'ai un budget maximum de 5000 €, donc si quelqu'un connaît une bonne affaire, je suis preneuse.

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vends une seat ibiza 130 sport, diesel, boite 6 vitesses, restylé fr, 69000 km, en très bonne état, 3 portes, de couleur gris métal, jantes alus 17 pouces,feu xénons, distri et pneus changé à 65400km. controle technique OK. Le prix 7500€. Si tu veux plus de renseignements, des photos n'hésite surtout pas a m'envoyer un mail. Bonne fin de journée
Amapola et son jardin.
Publicité
Archives
Publicité