Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amapola et son jardin.
18 mai 2012

Mort de mon potager …

Je suis dégoûtée … Toutes mes tomates sont mortes, j’ai oublié de les arroser…J’étais tellement absorbée par ma recherche de voitures (d’ailleurs j’en ai vu 5 hier, et aucune ne valait le coup…) que j’en ai oublié mes tomates.

Je n’ai plu qu’à les replanter, mais je ne vais pas en récolter cet été c’est trop tard….

J’en ai parlé à une amie qui m’a conseillé d’installer l’arrosage automatique.

Apparemment, c’est simple à intégrer, et en plus on peut choisir quand on veut qu’il se mette en route. Ca a l’air intéressant, il  faut que je m’y penche dessus, si ça peut m’éviter de tuer mes plantes, et si je peux plus profiter de mon jardin pour flâner, je l’adopte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Amapola et son jardin.
Publicité
Archives
Publicité